menu

jeudi 29 juin 2017

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 29 Juin 2017

Émission du Jeudi 29 Juin 2017, à 19h10 sur C8.
Présenté par Julien Courbet
  • Invitée :
    • Elsa Fayer
  • Chroniqueurs :
    • Caroline Ithurbide
    • Géraldine Maillet
    • Maxime Guény
    • Christophe Carrière
    • Gilles Verdez
    • Capucine Anav
    • Émilie Lopez
    • Benjamin Castaldi
  • Séquences :
    • Les vacances des chroniqueurs
    • Les tweets du jour
    • Les audiences d'hier
    • Quelle est la question ?
    • Je zappe / Je mate
      • "10 couples parfaits" la nouvelle télé réalité de NT1
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • J'y crois / J'y crois pas
    • Le fauteuil de la vérité
      • Benjamin Castaldi face aux questions cash des chroniqueurs
    • Vu / pas vu
      • Spécial couples
    • Le top 3 du jour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire