menu

mardi 27 juin 2017

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 27 Juin 2017

Émission du Mardi 27 Juin 2017, à 19h10 sur C8.
Présenté par Julien Courbet
  • Invitées :
    • Cécile De Ménibus
    • Marina Kaye
  • Chroniqueurs :
    • Benjamin Castaldi
    • Géraldine Maillet
    • Magali Berdah
    • Maxime Guény
    • Gilles Verdez
    • Caroline Ithurbide
    • Capucine Anav
    • Benjamin Rabier
  • Séquences :
    • Les infos insolites des chroniqueurs
    • Le hashtag de l'actu
    • Je zappe / Je mate
      • "Les mystères d'une maternité" ce soir sur C8
    • Baby TPMP
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • "L'amour est dans le pré" hier soir sur M6
      • "Appels d'urgence" sur NT1
    • Qui sera la meilleure Marina Kaye ?
    • J'y crois / J'y crois pas
      • "Demain nous appartient", la nouvelle fiction évènement de TF1
    • Le fauteuil de la vérité
    • Déjà fait / Jamais fait
      • Les confessions de la bande sur des bêtises d'ados
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • La playlist de Marina
    • C'est quoi la suite ?
      • Spécial magie
    • Le top 3 du jour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire