menu

vendredi 3 mars 2017

Problème actuel avec le lecteur Archive.org

01/03 01h00 :
Mon compte Archive.org contenant une bonne partie des replays ici en streaming vient d'être bloqué et la plupart du contenu supprimé pour problèmes de droits d'auteur. Je cherche donc un nouveau lecteur alternatif afin de pallier au problème. 
N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire des suggestions de sites de streaming qui pourraient remplacer dans un futur proche Archive.org et qui est aussi fiable que celui-ci.
Bien évidemment, compte tenu de la quantité de replays que mon compte hébergeait, beaucoup d'anciennes émissions ne seront plus disponibles en replay le temps que je les republie ailleurs (ce qui va prendre pas mal de temps).

01/03 22h : De nouveaux fichiers ont été supprimés sur mon compte Archive, il doit rester uniquement 10% des vidéos que j'ai publié depuis le début du blog, essentiellement des replays de Septembre 2016 à ces derniers jours. Je vais tenter prochainement de republier les émissions manquantes sur d'autres comptes toujours sur Archive.org et regarder si elles restent dispo à court terme. A priori, pour les émissions d'hier et d'aujourd'hui que j'ai republié avec mon nouveau compte, les fichiers n'ont pas l'air affectés. 

03/03 1h : Voici tout ce qui reste des plus de 4 000 vidéos présentes sur mon compte Archive.org : https://archive.org/details/@emissionstpmp. L'autre compte avec les vidéos postées depuis Mardi ne sont pas affectés pour le moment. Donc évidemment, pas mal de vidéos ne sont plus lisibles en streaming, mais elles sont encore pour la plupart dispo en téléchargement via Mega

28/03 20h :
Je prépare actuellement la republication des émissions sur Archive.org. Je publierai également les replays sur Openload. Les liens seront publiés premièrement ici (un lien contenant toutes les émissions regroupées par mois de diffusion), et ensuite les différents articles et pages du blog seront mis à jour.

29/04 16h : La republication des premières saisons est imminente sur Archive.org et Openload, un nouveau point sera fait avant la fin du week-end.

01/05 23h50 : Les saisons 2 et 3 sont à nouveau en ligne en intégralité, la saison 4 est à jour jusqu'au 27 décembre 2012. La mise à jour se poursuivra au ralenti durant la semaine et reprendra de façon plus soutenue le week-end prochain. 

13/05 21h : La saison 4 a été republiée du 03/01 au 30/04 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire