menu

mardi 25 octobre 2016

Touche Pas à Mon Poste (Saison 8) - Emission du 25 Octobre 2016

Émission du Mardi 25 Octobre 2016, à 19h10 sur D8.
Présenté par Cyril Hanouna
  • Invités :
    • David Ginola
    • Hélène Ségara
    • Eric Antoine
    • Gilbert Rozon
    • Kamel Ouali
  • Chroniqueurs :
    • Julien Courbet
    • Valérie Benaïm
    • Matthieu Delormeau
    • Géraldine Maillet
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Benjamin Castaldi
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • TPMP ! Le debrief
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • L'amour est dans le pré : Le bilan - Les regrets et l'émotion de Julien
    • TPMP : Le bilan des nouveaux
    • On n'a pas que des fanzouzes
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • C'est mon choix : OVNI, aliens, ils y croient !
      • Les conventions de fans... c'est une escroquerie !
    • La vengeance de Matthieu
    • Le doss' du jour
      • Tellement Vrai a brisé ma vie !
    • Je zappe / Je mate
      • "La France a un incroyable talent" sur M6
    • Le poste de surveillance de Camille Combal
    • Le défi de Baba

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire