menu

jeudi 17 juillet 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 17 Juillet 2014 [TPMP même l'été !]

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Jeudi 17 Juillet 2014, à 18h30 sur D8.
Présentée par Jean-Luc Lemoine
  • Invités :
    • Lannick Gautry
    • Medi Sadoun
  • Chroniqueurs :
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gilles Verdez
    • Lionel Rosso
    • Bertrand Chameroy
  • Chroniques :
    • Eshkoun Adek ?
    • Point télé étrangère :
      • "The Band Rules"
      • "I Can Do That !"
      • "Mentor"
      • "Keep Your Light Shining"
      • "Project Runaway"
      • "The Big Allotment Challenge"
      • "Hair"
    • La patate chaude
    • La question du jour : Qui prendra les commandes de "Nouvelle Star" ?
    • J'aime / J'aime pas : Élodie Frégé dans le jury de "Nouvelle Star"
    • Les news de Cham'
    • Quiz "Francis"
    • Vu / pas vu dans les concours de talents
    • Le morpion du poste : Spécial concours de talents
    • Le conseil de l'été de Chameroy
Durée : 1:21:52

1 commentaire :

  1. MERCI! J'ai découvert TPMP sur le tard et grâce à ton travail, j'ai pu rattraper pratiquement tout ce que j'ai raté depuis cinq saisons. Alors, merci mille fois pour ce blog fantastique et rendez-vous à la rentrée. :)

    RépondreSupprimer