menu

vendredi 18 avril 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 18 Avril 2014

Vidéos [Archive.org] :



Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Vendredi 18 Avril 2014, à 18h30 sur D8.

  • Chroniqueurs :
    • Bertrand Chameroy
    • Valérie Benaïm
    • Gilles Verdez
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Élodie Gossuin
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Hier à la télé :
      • "Money Drop" vs "N'oubliez pas les paroles"
      • "Tous différents" (NT1)
    • Les news de Cham'
    • La coupe du monde des animateurs :
      • Patrick Sébastien vs Stéphane Rotenberg
    • Un pour tous, tous pour un
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le match du poste :
      • "The Best" vs "L’œuf ou la poule"
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan du jour

Durée : 1:32:54

5 commentaires :

  1. Salut, C'était juste pour te dire que tu t'es trompé(e) par rapport au lien de téléchargement. Tu les as juste inversé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci de ton com' c'est rectifié :) C'est le genre de choses que je ne pense pas à vérifier ;)

      Supprimer
  2. Oui en effet je m'en doutais aussi : )

    RépondreSupprimer
  3. Salut On pourrait avoir les videos de l'oeuf ou la poule meme avec les liens de telechargement inverses ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demain en début d'après midi ;) Et je ferai gaffe aux liens cette fois ci !

      Supprimer