menu

mercredi 5 mars 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 05 Mars 2014

Vidéos [Archive.org] :



Lien de téléchargement [Mega] :

 
Descriptif :

Émission du Mercredi 05 Mars 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invitées :
    • Indila
    • Michèle Laroque
  • Chroniqueurs :
    • Élodie Gossuin
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Florent Peyre
  • Chroniques :
    • Hier à la télé :
      • "La maison préférée des Français" (France 2)
      • "Enquête d'action" (W9)
    • Les news de Cham'
    • Les questions des internautes
    • Le morpion du poste
    • Pas Fa Si La Chanter
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Michèle Laroque passe le test des chroniqueurs
    • Les étoiles du poste : Laurence Boccolini
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan du jour

Durée : 1:32:46

4 commentaires :

  1. Bonsoir et avant tout merci énormément pour votre travail colossale mais depuis peu, j'ai remarqué que vous aviez changé votre site de streaming et depuis ce changement il n'est plus possible pour moi de regarder les replay via mon iPhone... Je me permets donc de vous demandez si il serait possible de trouver un site le permettant de nouveau !
    Merci d'avance et encore félicitation pour votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le problème est que le site que j'utilisais avant (Rutube) supprime depuis quelques jours les émissions dès leur publication. Au niveau des autres sites, il n'y a pas beaucoup d'autres permettant un visionnage simple. Le problème avec l'Iphone et les autres appareils Apple est qu'ils ne sont pas compatibles avec les lecteurs vidéos Flash, hors la majorité des sites utilisent ce site de lecteurs...

      Supprimer
    2. Sinon je peux aussi vous inviter à tester une application (Puffin Web Browser Free), qui est un navigateur internet compatible Flash d'après ce que j'ai pu voir, ça peut aussi être une solution

      Supprimer
    3. Merci de ta réponse, je regarderai pour faire ça alors !

      Supprimer