menu

lundi 6 janvier 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 06 Janvier 2014

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Rutube.ru] :
Cliquer pour afficher :
Partie 1 :

Partie 2 :

Lien de téléchargement [Mega] :

Descriptif :

Émission du Lundi 06 Janvier 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invitée :
    • Karine Lemarchand
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Ce week-end à la télé :
      • Les primes de variété
      • "Nouvelle Star" (D8)
    • Les news de Cham'
    • Qui a tweeté ?
    • Je zappe / je mate : "L'amour est dans le pré" (M6)
    • Le memory du poste
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan du week-end
    • Le Karine Lemarchand Game
Durée : 1:26:28

2 commentaires :

  1. Je suis actuellement en Chine pour le travail et ici je n'ai pas accès à D8 ni à ses replay car certains sites sont bloqués.
    Donc merci beaucoup pour ce blog et ses partages!!!

    RépondreSupprimer