menu

mercredi 20 septembre 2017

Touche Pas à Mon Poste (Saison 9) - Emission du 20 Septembre 2017


Emission : 

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Moyen débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Haut débit

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

FHD (1080p)

Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo (Secours)

Vidéos [Dailymotion] :

Partie 1 :


Partie 2 :


Vidéos [Openload] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega.nz] :

Émission (Source : Replay) [879,1Mo]
Émission (Source : Replay - 1080p) [3,80Go]

Lien de téléchargement [Multiup] :

Émission (Source : Replay) [879,1Mo]
Émission (Source : Replay - 1080p) [3,80Go]

Descriptif :

Émission du Mercredi 20 Septembre 2017, à 19h10 sur C8.
Présenté par Cyril Hanouna
  • Invités :
    • Aya Nakamura
    • Nabilla
    • Thomas
  • Chroniqueurs :
    • Benjamin Castaldi
    • Valérie Benaïm
    • Rokhaya Diallo
    • Jean-Michel Maire
    • Maxime Guény
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Agathe Auproux
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Le Before
    • Le live
    • La compil de Baba
    • Coups de coeur / Coups de gueule
    • Je zappe / Je mate
      • "La folle histoire de TPMP"
    • Le scoop de Maxime Guény
    • Le microtrostar
    • J'aime / J'aime pas
      • Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie
    • Retour sur les meilleurs moments de Nabilla
    • L'interview
      • Par amour
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire