menu

mercredi 18 mars 2015

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 18 Mars 2015

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Coming Next (Source : Emission) [78,5Mo]
Émission (Source : Replay) [814,4Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [814,4Mo]

Descriptif :

Émission du Mercredi 18 Mars 2015, à 18h50 sur D8.

  • Invités :
    • Benoît et Capucine
  • Chroniqueurs :
    • Nadège Beausson-Diagne
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Gilles Verdez
    • François Viot
    • Enora Malagré
    • Issa Doumbia
  • Séquences :
    • Coup de cœur / Coup de gueule
      • "90' Enquêtes" (TMC)
      • "Projet Fashion" (D8)
    • Le doss' du jour
      • TF1 et M6 : Deux access en crise
    • La télé de Marc-Antoine Le Bret
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Retour sur "Adam recherche Eve" (D8)
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • L'incroyable du poste
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:32:21

5 commentaires :

  1. Merci à toi ! Et hâte d'avoir le Prime de ce soir qui s'annonce juste énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ce replay :) ! Par contre pour le téléchargement, ce serait possible de l'avoir en .AVI ?
    Merci :) !

    RépondreSupprimer
  3. Merci , Tjrs pas de replay du prime ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrai les mettre en .AVI mais il faudrait que je convertisse les émissions, ce qui me prendrait trop de temps, comme je les récupère en MP4, je les poste direct dans ce format par gain de temps et car tout le monde peut le lire sans problème en théorie.

    RépondreSupprimer
  5. D'accord, je pensais que vous les aviez aussi en AVI mais merci quand même :)

    RépondreSupprimer