menu

mardi 25 novembre 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 25 Novembre 2014

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :



Vidéos [Vk] :



Vidéos [Vodlocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Coming Next (Source : Emission) [8,7Mo]
Émission (Source : Replay) [737,6Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [737,6Mo]

Descriptif :

Émission du Mardi 25 Novembre 2014, à 18h40 sur D8.

  • Invités :
    • Les Chevaliers du Fiel
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Gilles Verdez
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Arthur dans "RDV en terre inconnue"
      • Bonne ou mauvaise idée ?
    • Faible audience pour la nouvelle série Française de TF1, "Interventions"
    • Joue-la comme Kardashian
    • Que dit la France à propos des Chevaliers du Fiel ?
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • C'est quoi la suite ?
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le sketch apéro
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:23:45

1 commentaire :

  1. Je regarde TPMP depuis le tout début, je continue à regarder mais je trouve que depuis un moment, et parce qu'ils sont maintenant pros et qu'ils ont eu des relations avec d'autres gens de télé leurs avis sont beaucoup moins "comme des telespectateurs". En l'occurrence Cyril disait beaucoup de bien de Ruquier, mais depuis qu'Enora a fait un essai (raté) avec Ruquier à la radio et que Cyril est face à Ruquier ils sont de plus en plus corrosifs et c'est pas beau joueur. Il arrive à mettre un taquet dès qu'il peut (quand il y a un mauvais jeu de mots dire: il est pret pour les grosses têtes etc). Pareil pour la critique acerbe contre rising star bien avant le debut qui cherchait à taper sur le concurrent de Nouvel Star qui est sur D8 d'une part et en plus à dézinguer Guillaume qui est face à Enora le soir et j'en passe et des meilleurs.

    Du coup je continue à regarder mais en replay pour pouvoir zapper les règlements de comptes, les happenings relous (pas tous mais les relous), le c'est quoi la suite et les invités ennuyeux. Du coup sur 1h20 de replay, je regarde autour de 45min d'émission que je trouve top et drôle comme aux débuts.

    RépondreSupprimer