menu

vendredi 17 octobre 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 17 Octobre 2014

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :



Vidéos [Vk] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Coming Next) [14,3Mo]
Émission (Source : Replay) [784,2Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [784,2Mo]

Descriptif :

Émission du Vendredi 17 Octobre 2014, à 18h40 sur D8.
Présenté par Julien Courbet
  • Invités :
    • Elsa Fayer
    • Olivier Baroux
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Bertrand Chameroy
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Emmanuel Maubert
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le taulier du poste
    • Hier à la télé
      • Rising Star (M6)
    • La course du poste
    • L'interview Kad Merad
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • Hier à la télé
      • Le maillon faible spécial télé-réalité (D8)
      • Face à la bande (France 2)
    • Je zappe / Je mate
      • Mon incroyable fiancé saison 3 (TF1)
    • Les images du jour
    • Quiz : Leur incroyable fiancé

Durée : 1:29:35

3 commentaires :

  1. bsr,
    le lien Mega ne marche pas et VK non plus!! pourquoi il n'ya plus de lien Vodloker?? c'est le meilleur ou exashare il'est bon aussi en tout cas mieux que vk et Mega a mon gout..
    Merci pour le boulot mes salutation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Le lien Mega fonctionne chez moi, tout comme VK qui est certes un peu lent (le nouveau lecteur Archive.org est plus rapide).
      Pour Vodlocker, je ne l'utilise plus car certains utilisateurs se sont plaints des pubs et pop-ups que généraient ce lecteur (qui proposaient parfois d'installer des versions malwares de Java), j'ai préféré utiliser le lecteur d'archive.org à la place qui a l'air de plaire à pas mal de monde.
      Après si tu as des propositions d'hébergeurs autres que ceux que tu m'as cité précédemment, n'hésites pas.

      Supprimer
    2. Archives.org est carrément génial, plus rapide et la qualité de l"image est nettement meilleur!
      Merci pour ton super travail.

      Supprimer