menu

mercredi 15 octobre 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 15 Octobre 2014

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :



Vidéos [Vk] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Coming Next) [6,6Mo]
Émission (Source : Replay) [772,0Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [772,0Mo]

Descriptif :

Émission du Mercredi 15 Octobre 2014, à 18h40 sur D8.
Présenté par Julien Courbet
  • Invités :
    • Joyce Jonathan
    • Marc Toesca
  • Chroniqueurs :
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Nabilla
    • Christophe Carrière
    • Gilles Verdez
    • Enora Malagré
    • Patrice Gascoin
  • Chroniques :
    • Hier à la télé
      • Cousu Main (M6)
    • La course du poste
    • Le journal de Bertrand Chameroy
    • La télé de Marc-Antoine Le Bret
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • Baby Boom (TF1)
    • Vu / pas vu : Spécial reprises de chansons
    • The Loser
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:27:22

4 commentaires :

  1. Merci beaucoup de poster les émissions:)
    J'adooore tpmp!!

    PS: Je veux pas faire la chiante mais il y a une grosse faute d'orthographe dans le bandeau en haut. C'est toutes les émissionS de tpmp en replay et en téléchargement...

    Encore merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment j'ai pu laisser passer cette faute sur le bandeau ? xD
      Bon je modifie ça tout de suite !

      Supprimer
  2. Il faut que je reposte ces émissions en qualité inférieure afin que ceux qui ont une connexion qui ne permet pas de charger l'émission correctement puissent quand même regarder

    RépondreSupprimer