menu

vendredi 31 octobre 2014

Programme du 27 au 31 Octobre 2014

4 commentaires :

  1. merci pour l'émission de ce soir, je sais pas comment tu fait pour etre aussi rapide, bravo mec °_°
    ps : j'ai vu des blogs qui piquent tes liens vidéo au calme (vodlocker, archive, etc..., y'en a qui sont vraiment sans gène lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour l'émission, bah vu que le replay de D8 était pas dispo aujourd'hui, on est jamais aussi bien servi que par soi même xD
      Pour les blogs, je suis curieux de voir ça, ils uploadent eux même les vidéos sur les mêmes hébergeurs que moi ou ils prennent exactement les liens de ce blog en mode copier/coller pour les publier chez eux ?

      Supprimer
    2. non comme je t'ais dis avant, c'est les mêmes adresse donc ils les piquent ici, sans citer ton blog ou quoi que se soit, aucun respect les guguss

      Supprimer
    3. pour l'adresse des blog, je t'ais envoyé tout sa sur ton mail, ils ne mérite pas qu'on leur face de la pub ici lol

      Supprimer