menu

mercredi 24 septembre 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 24 Septembre 2014

Coming Next :



Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [VodLocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Coming Next) [9,2Mo]
Émission (Source : Replay) [796,0Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [796,0Mo]

Descriptif :

Émission du Mercredi 24 Septembre 2014, à 18h40 sur D8.

  • Invités :
    • Moundir
    • Fabrice Éboué
  • Chroniqueurs :
    • Gilles Verdez
    • Nabilla
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Enora Malagré
    • Isabelle Morini-Bosc
  • Chroniques :
    • La télé de Marc-Antoine Le Bret
    • La course du poste
    • Ce qu'il fallait louper avec Bertrand Chameroy
    • Paf ou plouf ?
    • Le poste de surveillance de Camille Combal
    • L'interview de Mokhtar
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • 90' Enquêtes (TMC)
    • Koh-Lantarte

Durée : 1:30:34

2 commentaires :

  1. Bof finalement elle était pas si mal Nabilla... elle apporte pas énormément à l’émission c'est sûr mais elle n'a pas détonné non plus. De toute façon j'étais déjà un peu déçu des arrivée de cette saison (machin-petit, gysele la brésilienne,etc), on verra sur le long terme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle apporte pas beaucoup c'est vrai, je m'attendais à pire de sa part et franchement j'attends d'en voir plus de sa part. En ce qui concerne les nouvelles recrues, seul Emmanuel Maubert apporte pour moi des analyses pertinentes, dommage que l'on ne le voit pas plus souvent que Gyselle par exemple.

      Supprimer