menu

vendredi 19 septembre 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 6) - Emission du 19 Septembre 2014

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [VodLocker] :



Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Replay) [774,7Mo]

Lien de téléchargement [MultiUp] :

Émission (Source : Replay) [774,7Mo]

Descriptif :

Émission du Vendredi 19 Septembre 2014, à 18h40 sur D8.
Présenté par Julien Courbet
  • Invitée :
    • Christelle Chollet
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Bruno Roger-Petit
    • Christophe Carrière
    • Sylvie Noachovitch
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Gilles Verdez
  • Chroniques :
    • Ce qui nous a fait marrer
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
      • L'île des vérités (NRJ12)
    • La course du poste
    • "L'amour est dans le pré" (M6) : Le bilan
    • Le taulier du poste
    • C'est quoi la suite ?
    • Je zappe / je mate :
      • Tous Ensemble (TF1)
    • Les images du jour
    • Christelle Chollet fait son show

Durée : 1:28:25

2 commentaires :

  1. Comment faites-vous pour télécharger une émission télé, comme par exemple "Touche pas à mon poste !" ? Faut-il télécharger un logiciel ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise le logiciel Captvty, il en egiste plein d'autres mais c'est le logiciel le plus complet au niveau des chaines et le plus souvent mis à jour

      Supprimer