menu

vendredi 19 septembre 2014

Programme du 15 au 19 Septembre 2014


Sondage de la semaine :

N'hésitez pas à réagir également en commentaire (n'oubliez pas de mettre un pseudo ou votre prénom à la fin de votre commentaire si vous êtes en anonyme pour que l'on puisse s'y retrouver plus facilement).

Mon avis : Contre, même si je regarderai Mardi pour me faire mon avis, je ne pense pas qu'elle apportera quelque chose dans l'émission. Je ne comprends pas non plus que Cyril lui ait proposé d'intégrer l'émission alors que les chroniqueurs avaient lynché "Le Grand Journal" quand Antoine De Caunes l'avait invité sur Canal +.

Edit :





6 commentaires :

  1. Tout à fait d'accord, je suis également contre. Comme dit Valérie Bénaim, ça risque de tourner en diner de con et je n'ai pas envie d'être mal à l'aise face à une Nabilla qui risque fort d'être présente seulement pour qu'on se moque d'elle. Je la vois mal s'intégrer à l'équipe sachant ce que la majorité des chroniqueurs pensent d'elle (c'est pas seulement une simple ex participante à une télé réalité, mais celle qui a été la plus critiquée par les médias et surtout TPMP).
    En fait, ça correspond pas à l'image de l'émission, ça devient du NRJ12 et du Morandini, bref, ça ne me convient absolument pas!

    Emy Vénèr

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, je pense aussi que Nabilla n'a pas ça place dans TPMP. Car je ne vois pas la valeur ajouté. D'accord que c'est une jeune, elle a peut-être un autre regard sur la télé, mais si elle réagit uniquement à la TV réalité, l'intervention de Nabilla sera très limitée. Je suis d'accord avec Emy Vénèr, cela risque de devenir NRJ12.
    Mais j'attends voire mardi. Qui sait ? On peut avoir des surprises.

    Andreanefer

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté contre, pourtant je me fiche complètement de la gamine. Ce qui me dérange le + c'est le fait de la regarder devant une bande d'hypocrites qui n'assument pas le quart de ce qu'ils disent. Pour moi, c'est la route assurée vers la télé-poubelle et ça me dégoûte de voir Nabilla dans TPMP, une émission qui l'avait critiquée un an et avait lynché le grand journal pour l'avoir invitée. Bref, je vote contre car je ne pourrais plus regarder TPMP pour me divertir mais pour la lyncher et appeler à son boycott.
    Carton rouge pour Hanouna qui a voulu faire du buzz en nommant une écervelée chroniqueuse. La blague...Vous voulez parler de télé-réalité? Alors pourquoi elle? Moundir ou bien d'autres feront l'affaire mais là c'est trop d'hypocrisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit soleil444, ce qui déçoit le plus finalement c'est ce comportement hypocrite de critiquer Nabilla tout le long de l'année et d'un coup faire comme si c'était une amie (Enora a quand même osé retourner sa veste en moins d'une semaine) et la prendre comme chroniqueuse. C'est pas cohérent.
      Ceci dit, merci beaucoup pour ce site et les vidéos en streaming, c'est génial quand on est à l'étranger et qu'on peut pas voir D8 !

      Emy vénèr

      Supprimer
  4. J'ai voté pour. Cette histoire débouche peu à peu sur une chasse aux sorcières. Comme le dit si bien Cyril, tout le monde a un avis sur la TV, laissons Nabilla s'exprimer avant de la critiquer. soleil444, vous l'insultez "d'écervelée", mais la connaissez-vous personnellement pour en déduire une chose pareille ? J'en doute fort.

    Personnellement j'attend de voir avant de critiquer. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, je préfère ne pas tomber dans le bashing gratuit de Nabilla... un lynchage qui en devient bien plus pathétique que l'image qu'elle reflète.

    Et ça me fait rire de lire que "ça devient du NRJ12 et du Morandini". Je ne savais pas qu'intégrer une nouvelle chroniqueuse était synonyme de changement de ligne éditoriale !

    Le débat "Nabilla dans TPMP" a vite tourné en un déversement de haine envers cette jeune fille, c'est bien dommage...
    Calmez-vous mes chéris, la télé c'est que de la télé ;)

    RépondreSupprimer