menu

vendredi 5 septembre 2014

Programme du 1er au 5 Septembre 2014

10 commentaires :

  1. Bonsoir, est-ce que les replay seront toujours disponibles sur Firedrive ?

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, j'hésite encore à m'en servir de nouveau ou pas, comme videomega, certains replays se sont effacés d'eux mêmes sur ce site, donc si je trouve mieux que Firedrive, je changerai

      Supprimer
    2. Merci de publier les episodes...
      Mega et Firedrive sont pas mal ... mediafire est aussi super cool en telechargement (en vitesse).
      Merci encore de ce super service !

      Supprimer
  2. bonsoir , le lecteur Vidéos [Vk] est idéale pour les gens qui on une faible connexion internet , ce serai très gentil de l'utiliser régulièrement , merci a vous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera utilisé à chaque fois sur ce blog, comme la saison dernière

      Supprimer
  3. Je suis dég.. Le seul moyen pour moi de lire les replay avec la PS3 c'était avec Firedrive :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accès à mon compte Firedrive a été bloqué, je sais pas pourquoi, j'essaie d'en recréer un autre d'ici demain

      Supprimer
  4. Un grand merci, qualité super comme dab!

    RépondreSupprimer