menu

lundi 30 juin 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 30 Juin 2014 [Le meilleur de TPMP]

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Lundi 30 Juin 2014, à 18h30 sur D8 (Le meilleur de TPMP).

  • Séquences :
    • Un pour tous, tous pour un
    • La patate chaude
    • Les meilleures vannes de Cyril
    • Les meilleurs déguisements de Gilles Verdez
    • Le meilleur de Jean-Michel Maire
    • Les meilleurs jeux du poste
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Le retour de Damien Baisé
    • Le jeu de la pieuvre

Durée : 1:27:47

3 commentaires :

  1. Pourquoi firedrive ne marche pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Firedrive ne fonctionne plus car leur site a fermé il y a plusieurs mois. En ce qui concerne VK, ils ont supprimé pour problèmes de droits d'auteur toutes mes vidéos. Donc je vais m'occuper dès que je peux de republier toutes les vidéos inaccessibles.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ce que tu fais , tu gère :) .

    RépondreSupprimer