menu

vendredi 27 juin 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 27 Juin 2014

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Vendredi 27 Juin 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invitée :
    • Nabilla
  • Chroniqueurs :
    • Gilles Verdez
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Je zappe / je mate : "Allô Nabilla, en famille à Paris" (NRJ12)
    • La patate chaude
    • Hier à la télé :
      • "Tellement vrai" (NRJ12)
    • Quelle est la question ?
    • Les news de Cham'
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Quiz : "La tête et les jambes"
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:34:20

3 commentaires :

  1. Regarder moi tous ces petites pédales!! ils dézingue nabila toute l'année et quand elle arrive sur leurs plateaux ils lui bouffent tous le FION!! comme à chaque fois!! énora, VERDEZ et tous les autres sont tous des pourris!! je suis bien content que y ai de moins en moins de gens qui regarde la télé!!!! VOUS ETES TOUS CONSANGUIN!!! POURRIS PAR VOTRE FRIC ET VOTRE TELE!!!! sortez de votre monde un peu!!! et surtout ASSUMEZ!!! y a des claques qui se perdent!!!

    RépondreSupprimer
  2. La télé te rend légèrement violent.

    RépondreSupprimer
  3. peut être qu'il faut que tu regardes un peu plus tpmp ça te décoincera :) autant de vulgarité mériterait aussi une bonne claque !

    RépondreSupprimer