menu

jeudi 26 juin 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 26 Juin 2014

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Jeudi 26 Juin 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invitée :
    • Alizée
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Gilles Verdez
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • L'image du jour
    • Hier à la télé :
      • "Coupe du monde de la FIFA, le mag" (TF1)
    • Quelle est la question ?
    • Les news de Cham'
    • Quiz : A l'eau ? Ou Alizée ?
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:39:32

5 commentaires :

  1. Je connaissais pas ton blog et je vois que je suis bien tombé. Je ne pourrai pas regarder tpmp l'année prochaine et je cherchais un site avec des archives. Merci beaucoup!! J'espère que tu continueras de l'alimenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que TPMP est diffusé, je continuerai à poster les émissions ici :)

      Supprimer