menu

mardi 24 juin 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 24 Juin 2014

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Mardi 24 Juin 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invités :
    • Stéphane Plaza
    • Géraldine Nakache
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Cyril et TPMP primés au TV Notes 2014 !
    • Hier à la télé :
      • "Nouveau look pour une nouvelle vie" (M6)
    • Quelle est la question ?
    • Les news de Cham'
    • Stéphane et Cyril s'affrontent au ping-pong !
    • Quiz : Les ex de qui ?
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le poste de surveillance de Camille Combal

Durée : 1:38:44

7 commentaires :

  1. petit problème pour le visionnage de la vidéo Firedrive, ou c'est uniquement chez moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester à l'instant, aucun soucis, l'émission se charge normalement. Quel est le problème rencontré de votre côté ?

      Supprimer
  2. Je ne sais pas visionner la vidéo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche, un écran noir à la place de la vidéo ? Parce que là sans plus d'infos je ne peux rien faire :)

      Supprimer
  3. Plus aucune vidéo :/
    Il y a moyen de la voir encore en streaming ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est compliqué avec VK qui a supprimé toutes mes vidéos, et le site Firedrive qui a fermé. Je m'occupe de publier tout ça sur Archive.org dès que j'ai du temps mais c'est prévu et vous serez prévenus quand ça sera fait.

    RépondreSupprimer
  5. C'est de nouveau publié.

    RépondreSupprimer