menu

mardi 17 juin 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 16 Juin 2014 [Le meilleur de TPMP]

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Lundi 16 Juin 2014, à 18h30 sur D8 (Le meilleur de TPMP).

  • Séquences :
    • La roue du poste
    • Les meilleurs quiz
    • Cyril et Bertrand : L'amour vache ?
    • Que devient Jean-Marc Ayrault ?
    • Qui peut battre Hanouna ?
    • Les meilleurs happenings
    • Rno chante les personnalités
    • Les chroniqueurs ont-ils bien lu le livre de Charlotte Valandrey ?
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Soda boum !

Durée : 1:25:52

4 commentaires :

  1. Vk a bloqué les vidéos du site...

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu ça il y a quelques temps malheureusement, je vais m'occuper bientôt de republier les vidéos en question sur Archive.org

    RépondreSupprimer
  3. Ok ! Merci énormément pour le site, vous faîtes un travail remarquable, je ne peux que souhaiter que vous continuiez ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est republié :)

    RépondreSupprimer