menu

lundi 2 juin 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 02 Juin 2014

Vidéos [Archive.org] :

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Lundi 02 Juin 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invitée :
    • Karine Le Marchand
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Ce week-end à la télé :
      • "Zone Interdite" (M6)
      • Arthur vs Laurent Ruquier
      • "Le grand concours des animateurs" (TF1)
    • Les news de Cham'
    • Le râteau d'or
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan du week-end
    • Par téléphone : Gaël Monfils

Durée : 1:33:06

9 commentaires :

  1. La qualité vient du lecteur ou du rippage? Vk et Mega sont de bons lecteur et surtout les seuls que la xbox one accepte!
    Merci pour le boulot fourni!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rippage est d'une qualité moyenne à la base (640*360 à 1000kbit/s), les lecteurs doivent le réencoder par la suite ce qui diminue un peu plus la qualité

      Supprimer
    2. Mega etait quand meme mieux du coup!!

      Supprimer
    3. J'ai arrêté VideoMega parce que de nombreuses personnes se plaignaient que le chargement des vidéos était très long. Pour la qualité, VK démarre automatiquement en 240p, il faut choisir 360 et la qualité est du coup meilleure

      Supprimer
  2. je vous regarde depuis le Maroc je vous remercie pour ce blog c'est vraiment gentille de votre part vous faites un grand effort

    RépondreSupprimer
  3. les liens du mois de juin 2014 ne fonctionnent pas

    RépondreSupprimer
  4. Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps

    RépondreSupprimer
  5. C'est enfin republié (enfin je suis dessus actuellement, donc en fin de soirée ça sera bon).

    RépondreSupprimer