menu

mardi 4 mars 2014

Touche Pas à Mon Poste (Saison 5) - Emission du 04 Mars 2014

Vidéos [Archive.org] :



Lien de téléchargement [Mega] :

 
Descriptif :

Émission du Mardi 04 Mars 2014, à 18h30 sur D8.

  • Invités :
    • Najat Vallaud-Belkacem
    • Benjamin Castaldi
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Gérard Louvin
    • Isabelle Morini-Bosc
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Le carnaval de TPMP
    • Eshkoun Adek ?
    • Hier à la télé :
      • "Les Marseillais à Rio" (W9)
      • "Bachelor" (NT1)
    • Le chacun pour soi
    • Les news de Cham'
    • Quiz : Qui est qui ?
    • Quiz : Service public ou pas ?
    • Les étoiles du poste : Christophe Dechavanne
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le bilan du jour

Durée : 1:35:06

2 commentaires :

  1. la vidéo n'a rien a voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Videomega et Firedrive ont la fâcheuse tendance à supprimer d'anciennes vidéos et à les remplacer par d'autres. Je dois donc vérifier souvent que toutes les émissions sont en ligne, j'essaie de m'en occuper au plus vite dès que j'aurais le temps, désolé du désagrément :/

      Supprimer