menu

dimanche 4 août 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 26 Février 2013

Vidéos [Archive.org] :


Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Mardi 26 Février 2013, à 18h30 sur D8.

  • Invités :
    • Patrick Bruel
    • Muriel Hermine
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Philippe Vandel
    • Gérard Louvin
    • Alexia Laroche-Joubert
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Hier à la télé : "Les victoires de la musique classique"
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy
    • Quiz : "Vrai ou faux plongeon ?"
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Quiz : "Bluff"
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Happening : "Bruel et Sébastien : Le duo"
    • Je zappe / je mate : "La finale de la Nouvelle star"
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : "Les mystères de l'amour"

Durée : 1:28:34

3 commentaires :

  1. Bonjour,
    La vidéo n'est plus lisible (ou put-être est-ce dû à mon ordi?)
    A bientôt et merci pour le site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hébergeur supprime une partie de mes vidéos de son site en ce moment, je vais essayer de republier les manquantes avant la rentrée

      Supprimer