menu

dimanche 28 juillet 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 07 Février 2013 [Hebdo]

Vidéos [Archive.org] :


Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :

 
Descriptif :

Émission du Jeudi 07 Février 2013, à 22h50 sur D8.

  • Invités :
    • Les Chevaliers du Fiel
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Point Boobook
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy : William Leymergie
    • La grosse question
    • Quiz : "Eric, Francis ou Jean-Luc Lemoine ?"
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Le vu / pas vu à la télé
    • Happening : "Les chevaliers du fiel draguent avec l'accent"
    • Les images de la semaine
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : "Le bilan de la semaine"
    • Je zappe / je mate : "On ne demande qu'à en rire en prime"

Durée : 1:26:42

4 commentaires :

  1. Les parties 2 et 3 l'émission ne se téléchargent pas entièrement. Pour la partie 2 le téléchargement bug à 54% et pour la partie 3 le téléchargement bug à 7%. Pouvez-vous remédiez à cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, de mon côté le téléchargement s'est effectué sans encombres avec Google Chrome comme navigateur. Retentez de votre côté et si le problème persiste, je republierai ces parties

      Supprimer
  2. Ok, j'ai essayé de nouveau, cette fois-ci ça marche. Je vous remercie. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vous de même. Parfois Mega est un peu capricieux, et certains liens ne fonctionnent pas correctement à certaines heures de la journée.

      Supprimer