menu

dimanche 2 juin 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 30 Mai 2013 [Prime : Touche Pas à Mes Années 2000 !]

Vidéos [Archive.org] :

Coming Next

Lien vers la vidéo

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :

(Coming Next) Lien vers la vidéo
(Emission) Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Replay) [1,09Go]

Descriptif :

Émission du Jeudi 30 Mai 2013, à 20h50 sur D8.

  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Philippe Vandel
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Séquences :
    • Vu / Pas vu en télé-réalité
    • Les buzz du poste
    • Quiz : "Rébus les comédies musicales"
    • Happening : "Tecktonik"
    • J'y crois / J'y crois pas
    • Happening : "Y'a que la vérité qui compte"
    • Que sont-ils devenus ?
    • J'ai zappé / J'ai maté
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Dossiers

Durée : 2:05:34

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire