menu

mercredi 26 juin 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 25 Juin 2013

Vidéos [Archive.org] :

Coming Next

Lien vers la vidéo

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Vidéos [Vodlocker] :

(Coming Next) Lien vers la vidéo
(Emission) Lien vers la vidéo

Vidéos [Rutube.ru] :

Coming Next :

Partie 1 :

Partie 2 :


Lien de téléchargement [Mega] :


Descriptif :

Émission du Mardi 25 Juin 2013, à 18h30 sur D8.

  • Invités :
    • François Berléand
    • Patrick Chesnais
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Philippe Vandel
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Hier à la télé : "Pour ou contre le retour de Koh-Lanta sur TF1 ?", "Nonce Paolini dans C à Vous" et "Fier de ma maison"
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy
    • Quiz : "Bac"
    • Le vu / pas vu à la télé
    • Les infos de Moreau
    • Quiz : "Berléand, Chesnais ou aucun des deux ?"
    • Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine
    • Quiz : "12 ans d'âge"
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : "Hollywod Girls 2"
    • Happening : "François et Patrick taggent la façade de D8"

Durée : 1:29:46


7 commentaires :

  1. L emission du 24 25juin, 13,17 et du 20 decembre ne fonctionne pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, à l'heure actuelle, j'atteins 1,2Mo/s en téléchargement sur ces mêmes émissions. Que se passe -t-il de votre côté, le téléchargement ne démarre pas, démarre mais se bloque, ou il y a un message d'erreur ?

      Supprimer
  2. J arrive enfin a les telecherger mais en importer mais le fichier part 2 et 3 du 13 decembre sont impossible a telecher ou meme importer car il affiche un message d error en anglais -_-'

    Merci pour toute c'est video quand meme et continueee =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange, de mon côté avec Google chrome, le téléchargemet de ces parties de l'hebdo se déroulent sans problème. Pouvez-vous m'indiquer exactement le message en anglais qui s'affiche ?

      Supprimer
  3. Voila je viens ressaye le telechargement et ca fonctionner pour le part 1 et quand j ai essayer la 2eme et vien de m affiche : Erro writing files, is your harddrive almost full? (getfile)
    Et c'est la premiere fois que ca arrive et je suis chrome aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le message dit que votre disque dur est plein, mais je suppose que ce n'est pas ça. Essayez de vider le cache de Google Chrome, en faisant comme montré dans ce lien
      => http://google-chrome.softonic.fr/video/google-chrome-google-chrome-vider-le-cache-13968

      Supprimer
  4. Voila je viens de vider le cache chrome et j ai relancer le telechargement qui ne veux toujours pas aller. je pense que c'est un bug car un ami a moi a lui aussi le probleme depuis hier.. Je réessayerais demain et je vous tiendrais au courant.

    En tout cas merci beaucoup pour ton aider et merci pour toutes c'est emissions =)

    RépondreSupprimer