menu

samedi 27 avril 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 18 Avril 2013

Vidéos [Archive.org] :

Coming Next

Lien vers la vidéo

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Enregistrement TV

Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

(Coming Next) Lien vers la vidéo
(Emission) Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Replay) [785,5Mo]
Émission (Source : Enregistrement TV) [1,53Go]

Descriptif :

Émission du Jeudi 18 Avril 2013, à 18h30 sur D8.

  • Invitées :
    • Natasha St-Pier
    • Agathe Lecaron
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Bénaïm
    • Jean-Michel Maire
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Hier à la télé : La dernière campagne
    • Les infos du jour
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy
    • J'y crois / J'y crois pas : Alessandra Sublet quitte "C à vous" et Un talk show pour Damidot ?
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Point télé étrangère : Bet on your baby
    • Quiz : "Sainte"
    • Le vu / pas vu à la télé
    • Quiz : "Vraies ou fausses expériences ?"
    • Happening : "Retirer une nappe sans faire tomber la vaisselle"
    • Je zappe / Je mate : "Complément d'enquête, Depardieu..."
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : La Belle et ses Princes...
 Durée : 1:30:47


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire