menu

lundi 22 avril 2013

Touche Pas à Mon Poste (Saison 4) - Emission du 15 Avril 2013

Vidéos [Archive.org] :

Coming Next

Lien vers la vidéo

Bas débit

Lien vers la vidéo

Moyen débit

Lien vers la vidéo

Haut débit

Lien vers la vidéo

Enregistrement TV

Lien vers la vidéo

Vidéos [Openload] :

(Coming Next) Lien vers la vidéo
(Emission) Lien vers la vidéo

Lien de téléchargement [Mega] :

Émission (Source : Enregistrement TV) [1,55Go]

Descriptif :

Émission du Lundi 15 Avril 2013, à 18h30 sur D8.

  • Invités :
    • Isabelle Nanty
    • Arnaud Ducret
  • Chroniqueurs :
    • Valérie Benaïm
    • Philippe Vandel
    • Thierry Moreau
    • Christophe Carrière
    • Gérard Louvin
    • Enora Malagré
    • Jean-Luc Lemoine
  • Chroniques :
    • Ce week-end à la télé : The voice, Ce soir (ou jamais !) et Sosie ! or not sosie ?
    • La télé à Cham' de Bertrand Chameroy
    • Ce qu'il ne fallait pas louper
    • Quiz : "Écoles"
    • Le vu / pas vu à la télé
    • Je zappe / Je mate : "Boccolini vs Foucault"
    • Le poste de surveillance de Camille Combal : Le dernier épisode de Yolo
Durée : 1:30:45

3 commentaires :

  1. Je sais pas comment t'arrive a les recuperer j'espere que tu pourras nous mettre tous les emmissions de la saison 4 surtout ceux qui sont passés en 2012.
    Continue comme ca !

    RépondreSupprimer
  2. bravo merci beaucoup grace a vous jai pu tout rattraper un grand merci pour ce que vous faite bravo

    RépondreSupprimer